• Solo Conversations
    Solo Conversations
  • Solo Conversations

Solo Conversations

Solo Conversations est un collectif de 5 artistes internationaux de danse contemporaine qui travaillent à Bruxelles depuis à présent 5 ans : Susanne Bentley, Agostina D’Alessandro, Domenico Giustino, Alexandre Tissot, Ana Iommi.

Leur développement artistique repose sur la recherche d’un langage chorégraphique basé essentiellement sur l’écriture instantanée de la représentation. Ils utilisent pour ce faire autant le medium de la danse et du mouvement que le texte, les sons ainsi qu’également la musique. C’est dans la fusion de toutes ces formes d’expressions scéniques que repose l’originalité de leur travail.

Le collectif s’est distingué dans différents festivals à Bruxelles et à l'étranger: Biennale Charleroi Danse 2009; Bain Connectives; JetHerst Festival; Festival Inside Out # 1/2, Université Libre de Bruxelles, Festival Kaalstrat, Hambourg; Hall des Chars, Strasbourg; Théâtre Apacheta, Buenos Aires, Compil d’Avril ’11 – Charleroi Danses, et au Festival D au Théâtre Marni en juin 2011.

soloconversations

Partager cette page f T L